29 septembre 2017

Félicitations à Damien Mathis

L'Institut EDS tient à féliciter chaleureusement Damien Mathis, candidat au doctorat en sciences du bois de l'Université Laval, qui a remporté le 2e prix du jury à la finale internationale du concours Ma thèse en 180 secondes. Sa présentation de ses travaux de doctorat est intitulé Développement de nouveaux matériaux de haute inertie thermique à base de bois et matériaux à changement de phase biosourcés.

L’Université de Liège en Belgique accueillait le 28 septembre la finale internationale 2017 du concours francophone Ma thèse en 180 secondes, créé par l’Association francophone pour le savoir – ACFAS en 2012.

Rappelons que Damien Mathis avait gagné le premier prix du Concours de vulgarisation scientifique VIE réalisé dans le cadre du colloque annuel de l'Institut EDS en 2016.

Pour voir la présentation de Damien >>
Pour plus d'informations>>

Fils RSS

Abonnez-vous aux différents fils rss