Développements réglementaires associés à l’émergence de la filière québécoise du gaz naturel renouvelable

Le lundi 22 octobre 2018, 11h30 à 13h00
Adresse Salle 3470 Pavillon Charles-De Koninck

Conférencier(ère)

Mme Hugo Sigouin-Plasse, avocat, Énergir

evenements@fd.ulaval.ca

La présentation passera en revue les enjeux législatifs et réglementaires reliés aux projets d’injection de gaz naturel renouvelable dans les réseaux de distribution gazière au Québec. Il sera notamment question des demandes dont la Régie de l’énergie a été saisie depuis 2012 en cette matière.

Formation continue

Formation d’un dispensateur reconnu par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire pour une durée de 1,5 heure.
Les avocats présents recevront une attestation de formation continue et les notaires présents recevront une attestation de participation.

Organisateurs

Cette conférence-midi est organisée par la Chaire de recherche et d'innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l'énergie en collaboration avec la Faculté de droit de l'Université Laval et l'Institut EDS.