Jam Politique - Objectifs de Développement Durable

Le vendredi 12 avril 2019, 13h30 à 15h30
Site Web: https://www.eventbrite.com/e/jam-politique-objectifs-de-developpement-durable-ulaval-tickets-59080741087

Salle 2320-2330

Pavillon Gene-H. Kruger

Le Réseau de solutions de développement durable du Canada (SDSN Canada), en partenariat avec WGSI, TakingITGlobal et le Youth Climate Lab est heureux d'annoncer le lancement d'une initiative visant à mobiliser les étudiants des campus universitaires et collégiaux à travers le Canada sur les Objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies. En utilisant à la fois des outils de participation numériques et en personne, les participants sont invités à contribuer à l’élaboration de recommandations de politiques à l’intention du gouvernement du Canada, qui prépare une stratégie nationale pour la mise en œuvre des Objectifs de développement durable. Les recommandations éclaireront également les orientations futures de SDSN Canada, y compris la manière de soutenir un écosystème postsecondaire pour la mobilisation étudiante autour des ODD.

Organisateurs :

Le Jam Politique de l’Université de Laval est organisée en partenariat avec l'Institut EDS. Deux autres rassemblements en personne se dérouleront au Canada : un à l’Université de Waterloo et un autre à l’Université de Simon Fraser.

Inscription gratuite et obligatoire

Conférencier(ère)