L'éducation à l'environnement et au développement durable, t'en penses quoi? (atelier interactif)

Le jeudi 26 septembre 2019, 12h00 à 13h30
Site Web: https://www.ihqeds.ulaval.ca/evenements/

Atrium Jean-Guy Paquet

Pavillon Alphonse-Desjardins

2325 Rue de l'Université,

Québec (QC) G1V 0A6

Dans le cadre de la Semaine pour l'avenir de l'Université Laval

Les étudiant-e-s de l’Université Laval sont grandement interpellé-e-s par les enjeux de développement durable. Comment nos formations académiques prennent-elles en compte ces enjeux ?

Nous voulons vous entendre sur le sujet au cours de cet atelier interactif. Les principales thématiques qui y seront abordées sont les suivantes : les défis auxquels nous faisons face dans notre formation, les solutions proposées par les étudiant-e-s et les contraintes physiques en lien avec l’éducation à l’environnement et au développement durable.

▶ Jeudi 26 septembre ◀

Où : Atrium Jean-Guy Paquet
Heure : 12h à 13h30
Présenté par Alliance DD, Univert Laval et Institut EDS