Les projets d’énergie renouvelable en Afrique : enjeux juridiques

Conférencier(ère)

Me Sébastien Vilder, avocat chez Blakes

evenements@fd.ulaval.ca

Cette présentation exposera certains défis pour réaliser des projets de production d’électricité en Afrique à partir d’une source d’énergie renouvelable. Un accent sera mis sur les aspects juridiques. Le financement de projet ainsi que certains risques politiques seront aussi abordés.

Organisateurs

La conférence est organisée par la Chaire de recherche et d’innovation Goldcorp en droit des ressources naturelles et de l’énergie en partenariat avec l'Institut EDS et la Faculté de droit de l'Université Laval.

Formation d’un dispensateur reconnu aux fins de la formation continue obligatoire du Barreau du Québec: en attente de reconnaissance
Les avocats présents recevront une attestation de formation continue et les notaires présents recevront une attestation de participation.